Le métier de copywriter ne s’improvise pas. Alliance d’une belle plume et d’une connaissance adéquate de l’univers du web, le métier de copywriter consiste à traduire en mots avec justesse, précision et concision les idées que vous souhaitez transmettre et les valeurs de votre entreprise.
Le copywriter vous aide également à établir une structure pour votre site et une synthèse claire, ce qui vous fera gagner un temps considérable dans l’élaboration de votre site. Il tiendra également compte dans ses conseils des nécessités liées au référencement web (nombre de pages, de signes par page, de mots-clés…).
C’est donc un allié de poids pour vous guider dans la rédaction des textes de votre site Internet qui représentent la plupart de temps le principal frein à l’élaboration du site s’il n’est pas pris en considération dès le départ.
Suivant la même logique, le monde d’aujourd’hui réclame à des personnes dont ce n’est pas forcément le domaine de compétence de posséder de bonnes capacités rédactionnelles. Or, on ne communique pas de la même façon aux medias, aux consommateurs ou encore à ses collaborateurs. C’est pourquoi nous nous engageons à une confidentialité absolue dans notre travail pour vous accompagner dans la rédaction de vos textes. Flyers, dépliants, communiqués de presse, dossiers de presse, communication de crise, FAQ, Posts Facebook, articles de blogs, portraits, faites appel à notre expertise et gagnez du temps !
Fidèle à notre valeur de flexibilité, nous répondons dans la journée, même pour des petits projets. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.