Qui n’a pas connu ce moment où il faut choisir : chic on se voit mais où? Quel lieu, concept, menu, cadre ? Quelle garantie que ce soit simple, bon et authentique ? Lancé pendant le Covid par un trio familial du cru, le concept La Dalle à Bruxelles s’associe à la Ville de Bruxelles pour créer des parcours événements sur-mesure à tester cet été.
Pourquoi choisir ?
C’est l’équation que La Dalle est parvenue à résoudre avec son concept Eat.Drink.Move. Des parcours thématiques qui veulent faire découvrir à la fois des restos et des quartiers emblématiques de Bruxelles. Le principe est simple : il suffit de réserver à 2 ou en groupe allant jusqu’à 10 personnes un parcours thématique proposant 4 lieux différents à découvrir le temps d’une soirée. Les demandes spéciales peuvent évidemment être transmises aux organisateurs et une application est là pour guider les participants.
Nous avons tant d’Horeca emblématiques et originaux à Bruxelles que le concept de La Dalle nous semblait idéal pour encourager la découverte tout en favorisant les sens. Le soin apporté aux détails des parcours qui font la part belle à la mise en valeur de quartiers et leurs détails patrimoniaux apporte une valeur ajoutée que nous défendons au quotidien dans notre travail de soutien aux commerces, ajoute Fabian Maingain, échevin des affaires économiques à la Ville de Bruxelles.
Des parcours tenus secrets
Au total, La Dalle a développé 5 parcours spécifiques pour cet été 2023 à la Ville de Bruxelles avec des thématiques alléchantes et mystérieuses telles que Eat with style, It’s a trap ou encore Holi-dates. Lancés à intervalles réguliers, ils pourront être testés pendant plus d’un mois après leur date de lancement et resteront tenus secrets jusqu’au jour de la réservation.
Les inscriptions publiques pourront démarrer dès ce vendredi 16 juin sur le site www.ladalle.brussels
Un 1er parcours réservé à la presse se tiendra ce 28 juin sur inscription.